Midgard-sargeras-horde


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bqlouu
Gros scarabée
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Lun 13 Sep - 19:36

Bien le bonjours a vous nobles membres de la guilde Midgard, tout d'abord je tien a me présenter a vous ! Bon, et bien commençons par le début si vous me le permettez.

Pour commencer (parce qu'il faut bien commencer par quelque chose ^^) je répond au nom de Antoine, mais mes amis m'appelle aussi Balou (a vous de choisir je répond aussi bien a l'un qu'a l'autre Smile )

J'ai survécus déjà a 18 hivers bientôt 19 je l'espère en tout cas Smile. J'habite dans le 60 en picardie (toujours chez les parents ^^).

Pour ce qui est de mes hobby y'en a plusieurs le sport, la lecture de temps en temps, mais principalement les jeux online t-elle que counter strike 1.6 , WoW et bien d'autres Smile

Mes dispos, alors actuellement je suis a la recherche d'un emploie ce qui m'offre bien évidemment un temps de jeux considérable pour le moment, donc je suis dispos a peut près tout les soirs jusqu'à pas d'heure, petit inconvénient si je puis dire mon beaux père rentre a 20h du boulot, je mange donc vers 20h15 et fini le plus souvent vers 20h30 45 donc voila pour mes dispos j'espère que cela ne vous posera pas trop de problèmes au niveaux du groupages pour les raids ^^.

Bon, et bien je crois avoir fait le tour pour ce qui est "IrL" a proprement dit, je vais passer maintenant a "in Game" curieusement et logiquement raccourcis a "IG" !

Dans le jeux je répond au nom de Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée (
Ma spécialisation : Holy
Mon template donc pourquoi ce template la ? Pour le template 51/20/0 et l'un des meilleurs templates que puisse apporter un palheal en raid juste "Divine Sacrifice" WTF mais qu'elle sort et aussi puissant que ça ? On peut chercher un ! Prenons le priest par exemple "Supression de la douleur" hum 40 % de dommage en moin sur une seule cible et tout particulierement le tank ^^ le divine sacrifice et sur tout le raid! C'est pourquoi j'opte pour ce template la et pas un autre. Ensuite je vais être franc avec vous je ne suis pas axé palaheal holyligth ou palaheal flash of ligth je peut faire un des deux selon le boss selon la situation ! voila pour mon template et le pourquoi de ce template SmileMon petit lien armu ^^ sinon niveaux enchante il me manque juste l'enchante épaule cape & botte mais j'estime que pour la cape elle ne vaut pas la peine que je l'enchante (232)


Mon expérience en matière de raid ! Malheureusement je n'ai pas eu le bonheur de découvrir le contenu de Vanilla Pré BC et BC mais juste la fin de BC et entièrement WolTK
Sinon pour ce qui est de l'expérience sur WOLTK

NAX10/25 CLEAN
ULDUAR 10/12 en 25 jamais fait :O
EDC 10/25 normale CLEAN
EDC 10 HM 5/6 pas la chance d'avoir des joueurs en pu qui savent KIT une pauvre spine :/
ICC 10 clean
ICC10 HM: 10/12 (je n'ais pas encore tout les HF il me manque putri en hm je crois et les princes ^^'
ICC25: 10/12
ICC 25 HM: pas vraiment de chiffre a donnez mais je connais les strats par coeur en 25 aussi


Pfiouuh ! Bon voila une bonne chôse de faite.. Alors pour mes anciennes guildes je suis passé par la WG (ma toute première guilde de pote IRL) sur ysondre avec qui j'ai clean naxx 10 et 25 , j'était aussi chez The Fallen avec mon priest sur ysondre aussi la guilde Epidemic avec qui j'ai passez pas mâl de temps et c'est tout les raison du déguildages pour ce qui est de ma première guilde un banale disband chez les The Fallen j'ai changer de serveur et la guilde été au point mort et pour Epidemic un petit ral bol de try Arthas a 10 avec des gens pas réactif et j'ai en ai eu plus qu'assez, j'en était carrément dégoutez du fight LK 10 donc j'ai préférer me retirer voila tout.

Bien bien bien ! Sa ma l'air d'être tout bon ça Very Happy bon maintenant la petite lettre de motivation !

Pour ce qui est de mes motivations je cherche tout simplement a pouvoir évoluez aussi bien en 10 quand 25 dans une guilde avec une bonne ambiance ou je sois pressé tout les soirs de raid d'arriver sur ts de me faire groupé et d'entamer une soirée en guilde avec une bonne ambiance et des gens réactif voila Smile ! Après, pourquoi Midgard et bien j'ai un amis qui pourra témoigner de mon niveaux qui est dans votre guilde et qui était dans ma toute première guilde sur ysondre la "WG" qui a appris a jouer avec nous d'ailleurs a ulduar c'est Kaekashi qui ce nommer autre fois Orkhalux un shamanheal héhé voila et puis surtout pourquoi Midgard parce que l'étique de votre guilde conviens a mes aspirations voila Very Happy

Ma config PC:
Système: ACPI x64
Système d'exploitation: WINDOB 7 HOME PRENIUM
Type de processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q8300 2333 MHz
Chipset: Intel Bearlake G31
Memoir : 2GO DDR2-800
Carte Vidéo: NVIDIA GeFORCE GT 220 (1024 MO)
Ecran: 2 écran un de 17 pouces l'autre de 22
Carte audio (on s'en fous mais j'le met comme même^^): nVIDIA HDMI GT216
Clavier: Logitech
Souris: Logitech G5 (pas mâl de bind dessus ^^)
et pour finir un casque PLANTRONIC micro/casque

Sur ce j'espère avoir fait une présentation correct a vos yeux et je reste a votre entière dispos aussi bien IN GAME que sur votre forum voila !

See you later


Ideemoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kendar
Gros scarabée
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Lun 13 Sep - 20:39

Bonsoir Ideemoi,

Dans un première temps bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply.

Donc pour moi je trouve ta postulation complète, par-contre n’étant pas un paladin je te dirais que tu parler une semi autre langue pour moi.

J'espaire que tu n'est pas trop dégoûte de LK car l'on risque d'y remettre les pieds très rapidement en HM.

sinon très belles postulation complète avec les obligations et une configue qui permet de jouet a wow , manque un poile de ram mais après je suis un perfectionniste hihi.

cordialement kendar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
altahun
Nain posteur


Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Lun 13 Sep - 21:29

bienvenue sur le forum tout d abord ^^ bon coté technique c est kendar ensuite coté pal heal c est kost mais comme tu heals mes fesses je tenais a mette un petit post(suis war tank ) Laughing donc postulation tres propre et complete c est appreciable coté experience de jeu ca suit donc pour moi ce serait plus 1 de ce point de vue mais je ne peux pas commenter ton orientation stuff etc donc ce sera avec les pal heals de la guilde que tu verra ces details. a bientot ig peut etre et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoSt
Floodator
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Lun 13 Sep - 22:19

bonsoir et bienvenu sur le forum des midgard.

par quoi commencer...j'ai tellement de chose a dire mdr ! c'est la premiere postule paladin heal et bizarrement je suis le GM des midgard jouant aussi pala heal :p.
je vais tout d'abord commencé par les ptits details qui me gene.
tu ne parles a aucun moment de ta spé retribution. spé pvp ? je supose avec une cote arene a 364 se nomant "les mongoles"...
aurai tu une spé pve ? la maitrises-tu ?
que connais tu du pala tank ? sais-tu la jouer ou plutot la tu deja joué ?
pourquoi une meta +11 pts de mana / crit 3% sachant que 99% des pala utilise +21int pour les raisons que l'on sait tous. int = mana / crit / regen.
un palaheal se retrouvant jms oom je la trouve useless. enfin ca reste mon point de vue.



coté caracteristique je dirai tout simplement OMAGAD...
tu n'as pas le capé critique et ta hate reste plus uqe limite.

ensuite, le faites de voir qu'il manque ton enchant botte epaule me choque un peu " beaucoup", sinon c'est domage j'aurai tt de meme fait l'enchant cape sans tenir compte du niveau d'objet.
mise a part ca, ta postulation est complete, espacé et bien developpé.

rentrons dans le vif du sujet maintenant ( et oui ce n'etait que le debut j'etame le plat de resistance )
concernant le template, je dirai +1 mais ca reste bien entendu un template classique de raid 25. je n'ai pas le meme template etant donné qu'on ne fesait pas de raid 25 au debut et que l'on a pas entierement un roster 25 stable. mais ton template reste de loin le meilleur template palaheal. et j'allais jsutement changer ma spé pour la tienne.

ton avancée pve est tres interessante.

Citation :
NAX10/25 CLEAN
ULDUAR 10/12 en 25 jamais fait :O
EDC 10/25 normale CLEAN
EDC 10 HM 5/6 pas la chance d'avoir des joueurs en pu qui savent KIT une pauvre spine :/
ICC 10 clean
ICC10 HM: 10/12 (je n'ais pas encore tout les HF il me manque putri en hm je crois et les princes ^^'
ICC25: 10/12
ICC 25 HM: pas vraiment de chiffre a donnez mais je connais les strats par coeur en 25 aussi

jai fait un bon lorsque j'ai vu ton avancée icc 10hm...
malheuresement ces HF sont surement sur un main ou un autre reroll.
peux-tu me linker le lien armu de ton personnage en question pour confimer tes dire stp.

parlons un peu de ta config pc.
je dirai tout simplement +1 et je ferai aucun commentaire pour evité de m'etaller sur le sujet au risque de te/vous faire un monologue.

parlons maintenant des pala heal de la guilde.
nous sommes actuellement deja 3 pala heal dont ton ami kaekaeshi.
mais ca ne pose aucun probleme car nous recherchions justement un pretre disci et... JE JOUE AUSSI PRETRE DISCIPLINE soz maj ^^ ( p'tit miss click ) et j'aimerai le stuffer en vu des icc 25hm a venir.

coté metier, je pense pas que tu ai les plus opti pour pala mais ca reste tt de meme un bon metier surtout que l'on manque d'alchi dans la guilde. spé popo ? :p

ah oui !!! j'allais oublié.... ton libram est trop useless mais ca, c 'est encore mon point de vue :p .

bon voila j'attend tes reponses et tes reactions.
je reste evidement a ta disposition.

cordialement Kost, le GM des midgard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Lun 13 Sep - 22:19

Bonsoir Idéemoi,

Première impression, ton post est plus de correct, ça fait longtemps qu'on en a pas vu un aussi plaisant a lire. J'entend par la, pas de langage SMS, pas trop de faute Very Happy

Pour ta spé, ton stuff et ton template, n'y connaissant rien, je vais laisser la parole aux bubultaypay Wink

Bon chance a toi et merci de ton intérêt a postuler chez nous.

PS: +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Lun 13 Sep - 22:51

Jolie pos Wink

Perso kost a deja traité tout les pts négatifs et/ou a revoir.

Donc je dirais +1 Wink

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Bqlouu
Gros scarabée
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Mar 14 Sep - 1:29

Désoler pour l'attente mais j'était en raid ^^

Donc Kost comme je t'ais dit in game je vais essayer de répondre le plus sincèrement possible a t'est questions Smile

Donc pour commencer ma spé rétribution n'est pas du tout une spé pvp si tu fait référence au deux point dans "poursuite de la justice" j'ai pris cette spé sur un amis ig et pour ma côte d'arène cela était un simple délire que je qualifierais de "mongoles" ^^. §Je maitrise ma spé PVE au niveaux palatank je ne préfère pas m'avancez sur quelque chôse que je ne maitrise pas encore, je n'aie jamais tank avec mon pala !

Pour ma méta hum je dirait que je l'ais mis pour l'originalité pour justement ne pas être comme les 99 % des palaheal ce qui représente peux, vue qu'il n'y pas beaucoup de palaheal (j'entends par la qui savent vraiment jouer palaheal) j'ai trouver que le +3 % de soins en plus était pas mal mais de la a dire que c'est "LA META DE LA MORTKITUE" non ^^


Pour mon cape crit je te répondrais tout simplement que je n'aie pas encore le stuff adéquate pour avoir le cape crit ce qu'il faut savoir que j'ai actuellement 30,49 % de crit et que j'ai 35,49 % avec les sors du sacré avec des buff raid je monte a 40 % de crit avec sors du sacrée ^^ pour ce qui est de ma hast je te l'accorde elle ne casse pas trois pattes a un canard mais bon, je fait avec mon stuff la j'investis actuellement dans mon t10 holy (minimum mon 2tiers t10 pour le bonus qui est assez considérables pour le HM)

Pour ce qui est de mes enchantes de mes bottes de ma cape & de mes épaules je te laisse le droit d'être choquer ^^ mais je tien juste a dire que n'ayant pas fait les pics foudroyer en quêtant je n'aie pas monté ma réputation fils d'hodir et malheuresement je n'aie que mon pala sur ce compte, je ne peut donc envoyer le fils a broder d'un reerool a mon pala :/ (je fait actuellement les quêtes des pics pour monté la reput au plus vite)

concernant mon template je dirait qu'il est aussi utile en 25 que en 10 enfin bref s'il faut pour la guilde je peut très bien refaire un template voir même avoir deux templates heal différant selon la situation cela ne dérange pas ^^

Pour ce qui est des HF a icc 10 Hm tu na pas pris la peine sur l'armu je suppose de regarder comme le HF pour t'apercevoir qu'il ne manquer généralement qu'un seule boss pour avoir le HF ceci les boss qu'il me manque je connait la strate et les ai déjà tomber sur mon priest ^^

Pour mes métiers alchi/herbo sont tout simplement pour les PO après j'avoue qu'ils ne sont pas très uber mais je trouve que d'avoir une petite popo mana améliorer en combat peut soulager niveaux mana défois quand l'arcane torrent et pas up ou la supplique ou que le combat ce corse niveaux heal je trouve que ça a sont plus (et oui je suis spé popo ^^)

Pour le librams t'en fait j'ai tout ce qu'il me faut ^^, enfin si tu pense au libram de holy ligth je l'ais aussi donc ne tinquiete pas pour ça Very Happy et pour infos je joue aussi très bien le priest dics c'était mon main avant de faire de mon pala mon main ^^

Voila sur ce j'espère avoir répondut du mieux possible a t'est questions et j'espère avoir une réponse incessamment sous peut Very Happy

Cordialement, Ideemoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoSt
Floodator
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   Mar 14 Sep - 12:25

merci d'avoir repondu sincerement a mes questions.

juste une petite chose, concernant la reput fils d'hodir...tu peux maintenant la up exlaté en 2 click...et oui il te suffit de rendre des emblemes de triomphe au pnj qui se trouve a dalaran dont je me rapelle plus le nom.

sinon pour ton pretre disci je dirai aussi +1 Very Happy

pour finalisé tout ceci, je dirai que tu as "surement" les qualités et la motivation requisent pour integrer notre guilde.

candidature acceptée.

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Reaper paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: